Bonjour à tous,

cette semaine sera une réunion spéciale où nous irons voir le Phoenix de Sherbrooke jouer au Palais des Sports Léopold-Drolet. On se donne rendez-vous à 18h20 au 475, rue du cégep, Sherbrooke, pavillon 5 du cégep, devant le grand escalier. Pour le retour, on vous attendra au même point de rencontre à 21h45.

CONFIRMATION
Nous avons un nombre de billets limité, confirmer SVP la présence de votre jeune dans ce formulaire: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pUg5LebzxYcf0c9xCelrg5b_AwcYxC2jLJxiCkZC2rU/edit?gid=0#gid=0 
Si vous avez de la difficulté à remplir le questionnaire, écrivez-moi.

Précisions:
• Votre jeune doit avoir soupé au préalable,
• Votre jeune doit porter le foulard,
• Si votre jeune a un chandail, une casquette ou un objet à l’effigie du Phoenix, qu’il l’apporte!

À vendredi,
Hathi

À venir

Loading...