Bonne année à tous,
La réunion se tiendra au centre communautaire de Brompton, de 19 h à 21 h
📍 127, rue du Frère-Théode
N’oubliez pas de vous habiller en fonction de la température et d’apporter votre gourde d’eau remplie
. 👟 Souliers d’intérieur obligatoires
*** Si les jeunes ont du matériels pour leur battu qu’ils l’apportent***
Si vous avez des questions, venez me voir en début de réunion ou écrivez-moi.
À vendredi! 😀
Hathi
Dates à venir
- Camp d’hiver 23-24-25 janvier
- Fête de BP le 21 février
