Bonne année à tous,

La réunion se tiendra au centre communautaire de Brompton, de 19 h à 21 h
📍 127, rue du Frère-Théode

N’oubliez pas de vous habiller en fonction de la température et d’apporter votre gourde d’eau remplie

 

. 👟 Souliers d’intérieur obligatoires

*** Si les jeunes ont du matériels pour leur battu qu’ils l’apportent***

Si vous avez des questions, venez me voir en début de réunion ou écrivez-moi.

À vendredi! 😀
Hathi

 Dates à venir

  • Camp d’hiver 23-24-25 janvier
  • Fête de BP le 21 février

À venir

Loading...