Bonjour à tous et à toutes,
C’est moi, Hathi, qui vous ferez les messages de la semaine cette année!
Notre première réunion se tiendra de 19h à 21h ce vendredi 12 septembre, au centre communautaire de Brompton, (127 Rue du frère Théode)
N’oubliez pas de vous habillez en fonction de la température et votre bouteille d’eau, puisque la réunion se passe principalement à l’extérieur!
Bien hâte de vous revoir ou de vous rencontrez!
_________________________________
Dates à venir
4 octobre Évènement scout au parc Jacques-Cartier
