Bonjour parents Louveteaux,
Demain vendredi 3 mai, c’est le départ pour le camp Nathoo. Votre jeune est attendu au centre communautaire à 18h45. Il doit avoir soupé avant et avoir été aux toilettes avant ces 2.5 heures de route
Avant de partir, on s’assurera que chaque jeune a:
• Un casque (pas besoin de visière)
• Des espadrilles d’intérieur pour le hockey (et extérieur)
• Une gourde
• Que sa carte d’assurance maladie ait été remise à Sahi ou Raksha
• Que ses médicaments aient été remis à Sahi (si applicable)
Consultez le courriel précédant pour les autres détails.
À demain,
Sahi
