Bonjour parents Louveteaux, 

Les Louveteaux reprendront leurs réunions régulières à partir du mardi 17 janvier de 18h30 à 20h30. Prenez note que les réunions auront maintenant lieu à l’Académie du Sacré-Coeur (École des Deux-Rives, 80 Rue de la Croix).

Nous aurons notre camp d’hiver le 3-4-5 février. En préparation pour ce camp, nous aimerions savoir si votre jeune a des patins et un casque à sa disposition. SVP, écrivez-moi directement à cette adresse ([email protected]) pour qu’on comptabilise le tout. Dans le cas, où votre jeune n’a pas de patins, indiquez-moi la grandeur dont il aurait besoin.

Aussi, nous aurons besoin d’un cuistot durant ce camp. L’essentiel des repas est pré-préparé; le rôle du cuistot est de s’assurer que la nourriture puisse être servie aux bons moments. Si vous voulez nous offrir votre aide et découvrir notre unité, contactez-moi.

Bonne semaine,
Sahi

À venir

Loading...