Bonjour à tous chers parents
La réunion se tiendra au centre communautaire de Brompton de 19h à 21h (127 Rue du Frère Théode).
- Assemblé générale annuelle ce vendredi!
Nous vous attendons en grand nombre!
Merci de venir nous soutenir!
- Nous allons passer une partie de la soirée avec les castors et l’autre en unité
- SAMEDI : Grand rassemblement scout et ouverture de la capsule temporelle au Parc Jacques-Cartier!
N’oubliez pas de vous habillez en fonction de la température et votre gourde d’eau, puisque la réunion se passe principalement à l’extérieur!
- Avoir sa lampe frontale et son de notre mieux :D
Si vous avez des questionnements, venez me voir en début de réunion ou écrivez -moi!
À vendredi :D
Hathi
_________________________________
Dates à venir
4 octobre Évènement scout au parc Jacques-Cartier
17 octobre Distribution des papiers bouteilles
