Enfin!

C’est avec plaisir que nous reprenons le camp conjoint avec la troupe Metshu!

PRIÈRE DE CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE

Le clan de Baloo vivra donc un camp de 24h durant la fin de semaine.

Nous commençons par faire la journée d’activité avec la meute le samedi. Vous déposez le louveteau au point de rendez-vous prévu au précédent courriel.

Une fois l’activité terminée, nous allons rejoindre les éclaireurs à Brompton, sur le terrain d’un animateur. L’équipe d’animation assure le transport à ce moment. Nous avons une soirée feu de camp et couché sous tentes.

Le lendemain, le camp se fait sous une série d’épreuves sur différents sites durant la journée. Le clan de Baloo sera divisé pour former des équipes avec la troupe durant le rally.

L’activité se termine à la base plein air André-Nadeau (5302 Chem. Blanchette, Sherbrooke, QC J1N 0C7, Canada) à 21h le dimanche, où vous récupérerez votre louveteau.

Je suis joignable en tout temps au 819-571-3387

Matériel dans le sac à dos :

• Gourde d’eau
  • Vêtements de rechange pour la deuxième journée
  • Pyjama
  • Bas de rechange
  • Kit de brosses (dent, cheveux, autre?)
  • Crème solaire
  • Vêtements extérieurs adaptés à la météo
  • Chaussures extérieurs adaptées à la météo
  • Papier
  • Crayon

Matériel allant dans la voiture des anim :

• Sac de couchage
  • Matelas de sol

Il est possible que certain matériels soient en double avec la liste pour la journée d’activité. Nous laissons au louveteau la responsabilité de juger de la quantité nécessaire de chaque article.

Nous suggérons fortement aux louveteaux de faire eux-même leur sac pour la fin de semaine. Ce camp se veut autant un premier contact avec la troupe qu’une pratique de la dynamique ado et un éclaireur est autonome.

J’ai hâte de vous y voir,

Kotick

819-571-3387