Salut gang! Réservez votre soirée de jeudi prochain le 20, on va au ciné-parc! On avait aussi parlé de faire un petit souper hot-dog avant alors on vous communique tous les détails dans un jour ou 2!
Soirée ciné-parc
par Phao / Grand-Duc | 16 Août, 2015 | Nouvelles | 0 commentaires
