Salut!

C’est juste pour rappeler à tout le monde que la réunion de cette semaine aura lieu VENDREDI, de 19h30 à 21h30 à la Scouterie. Nous réévaluerons encore une fois quel soir sera le meilleur pour les réunions.

À vendredi!

À venir

Loading...