Salut voici les informations importantes à retenir pour ce qui s’en vient cet été:
Pour la réunion de demain:
C’est Claire qui fait le jeu.
Pour l’activité de ce samedi (le 11 juin):
Départ: 9h00 chez Bouquetin, Fin: 16h00 chez Bouquetin. (19 rue Alphonse-Cloutier)
(Si vous savez déjà que vous ne pouvez pas être là, veuillez nous avertir le plus rapidement possible pour que nous puissions essayer de trouver une nouvelle date si plusieurs personnes ne peuvent pas être là)
À avoir avec vous:
- Foulard scout
- Bottes de marche
- Lunch pour dîner
- Vêtements en fonction de la température
- Chapeau/Casquette/Crème solaire
- Chasse-moustique (facultatif)
- Canif (facultatif)
19 ou 20 juillet:
Pour ceux qui sont disponibles, nous proposons une petite sortie en soirée pour aller voir les feux d’artifice de la Fête du Lac en canot! L’objectif serait d’y aller le 19 juillet, en se laissant la possibilité de déplacer l’activité le 20 s’il y a de la pluie le 19.
