Réunion du 5 décembre par Bernache Travaillante | 5 Déc, 2014 | Nouvelles | 0 commentairesBonjour à vous,Simplement pour vous rappeler qu’il y a une réunion éclaireur ce soir (5 décembre).À tantôt!Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire *Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.