Salut !

Je vous rappelle que la réunion de demain débutera à 18h00 au lieu de 19h00 pour que nous puissions avoir plus de temps pour préparer nos décors pour la maison hantée. J’espère que vous aurez pensé à faire votre petit devoir! Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, c’est une pub pour inviter les gens à venir visiter notre maison hantée de 18h30 à 20h30 le 31 octobre prochain à la Scouterie, au 352 Laval. Il faut aussi aller la coller dans le commerce que vous aviez choisi!

En passant, j’ai mis les photos du camp d’automne en ligne ici : https://scouts-brompton.org/eclaireurs/photos-2012-2013/?album=3&gallery=8

À demain!

À venir

Loading...