Bonjour à vous,
Cette semaine aura lieu une réunion spéciale « jeux de société ». Nous demandons donc aux éclaireurs d’apporter des jeux auxquels nous pourrons jouer (il pourra y avoir plusieurs jeux en même temps, pas obligé d’avoir des jeux qui peuvent se jouer à 11 :P).
La réunion se déroulera au sous-sol de l’église de 19h à 22h.
À demain!!!
