La réunion demain (27 mai) aura lieu au 442 chemin du 2e rang. Nous allons poursuivre la petite corvée de ramassage de branches de l’autre jour.
N’oubliez vos bottes d’eau. C’est la seule soirée de la semaine où il annonce beau mais ça va surement être boueux! Nous terminerons la soirée par un petit feu de camp.
À demain soir!
