Bonjour,

Je vous rappelle qu’il n’y a pas de réunion cette semaine.

La semaine prochaine, c’est la distribution des papiers de bouteilles pour la collecte du 7 avril. Iann est responsable de la collation pour cette réunion.

Je vous rappelle qu’il y aura une activité avec dodo le 6 avril et que nous participerons à la collecte de bouteilles après. Vos badges devront être cousus sur votre chemise pour cette date puisque que vous recevrez les autres badges que vous avez gagnés. 

Pour finir, je vous rappelle le défi que je vous avais lancé. Trouver des activités pour le camp d’été « déconstruit » ainsi qu’une idée pour le camp de 3-4 jours et préparer une présentation pour la troupe qui dit c’est quoi qu’on ferait, le prix, la distance à parcourir pour la faire, pourquoi ça serait cool de faire ça, etc. Tout ceci peut se faire en groupe bien sûr. Si votre présentation est originale et bien faite, vous pourriez gagner une pointe de tarte dans un certain repère…

Bonne semaine!

 

 

À venir

Loading...