Salut,
Le lien du document n’était pas le bon. Je l’ai corrigé.
Il n’y a pas de réunion le 8 mars puisque c’est la semaine de relâche.
Le 15 mars, la troupe s’est offert comme bénévole pour la collecte de sang du maire au Carrefour de l’Estrie. Le besoin en bénévole est de 17h00 à 21h00. Nous vous demandons donc de vous inscrire le plus tôt possible dans le document suivant pour gérer le transport (fourni par les animateurs si départ à Brompton). La troupe sera divisée en 2 équipes. Le retour au local est prévue à 21h20 pour les deux équipes et est fourni par les animateurs.
Équipe 1 : Arrivent à 17h00 (départ Brompton à 16h40)
Équipe 2 : Arrivent à 19h00 (départ Brompton à 18h40)
Pour vous inscrire dans le document Cliquez-ici
Bonne semaine!
