Salut,
Il y aura une reuréun avec les parents à 20h15. On va y donner de l’information concernant le camp d’hiver.
Jeu d’accueil : Gabriel
Jeu : Antoine
Collation : Mathis
Matériel : Crayon, cahier, souliers d’intérieur, vêtements d’extérieur
Technique : Équipements et Habillement (Sophie, Samuel, Gabriel)
Notes aux parents
La réunion de parents est à 20h15. Vous pourrez repartir avec vos enfants à la fin. On va parler du camp d’hiver, on vous y attend ?.
À vendredi!
