Salut ma belle gang d’éclaireurs!
Demain soir (le 8 juin) a lieu la B.A. de plantations d’arbres avec les pionniers (voir le message de la semaine dernière pour les détails).
J’en profite également pour vous rappeler que, comme je vous en ai parlé samedi dernier, si cela vous intéresse de découvrir un sport peu populaire, je vais faire partie d’une équipe de Lacrosse (mélange de plusieurs joueurs de l’Estrie) cet été. ET samedi le 10 juin (samedi prochain), nous jouons un tournoi à l’aréna Julien Ducharme de Fleurimont contre 3 équipe de la région de Montréal et une équipe de Wendake! On joue deux matchs (midi et 15h40) donc si vous voulez, venez nous encourager!!

