Salut! À cause la pluie abondante des derniers jours, le ramassage de branches qui était prévu cet après-midi est reporté à samedi matin prochain à 9h00 pour ceux qui le peuvent (pour ne pas briser le terrain) . Nous vous ferons un rappel mercredi à la réunion.
Bon dimanche!
