Bonjour à vous tous!
Nous espérons que vous avez passé un agréable été et que le retour en classe n’a pas été trop difficile. La température, de son côté, est là pour nous rappeler la saison chaude.
Nous voulions vous informer que la première réunion éclaireur aura lieu ce vendredi 18 septembre à 19h. Le lieu où elle se déroulera est à la Scouterie (352 rue laval, Brompton). Elle terminera à 21h. Il est à noter que tous les jeunes ayant un uniforme doivent le porter et que ceux qui n’en ont pas doivent être habillé selon la température (de préférence des vêtements qui peuvent être tâchés ou brisés par accident, car nous jouons dehors).
Sur cela, Nous vous souhaitons une belle soirée.
À demain!
Les animateurs éclaireurs
