Bon jeudi à tous!
La première réunion de l’année scoute 2016-2017 pour les éclaireurs a lieu demain, vendredi, à la Scouterie (au 352-1 rue Laval). Comme à l’habitude, nous vous attendons à 19h00 pour débuter la réunion et celle-ci se terminera à 21h00.
Apportez votre bouteille d’eau, votre sourire et votre bonne humeur!
À demain!
Note aux parents: Quand les messages sont envoyés, il est important de savoir que nous nous adressons aux jeunes. Nous n’avons pas encore leur adresse courriel pour la plupart mais nous allons essayer de les ramasser au courant des premières réunions. Dans le but de les responsabiliser le plus possible, nous allons leur demander de vérifier leurs messages chaque semaine pour être au courant de ce qu’il y a savoir pour la réunion de la semaine. À moins d’avis contraire, vous recevrez une copie du message pour être certains que vous êtes tenus au courant de ce qui se passe. Si pour une raison quelconque il y a des messages spécifiquement adressés à vous, ce sera fait dans une note aux parents comme celle-ci.
