J’ai mis toutes les photos du camp d’été en ligne (https://scouts-brompton.org/eclaireurs/photos-2011-2012/?album=2&gallery=7). Pour l’instant j’ai fait un tri rapide pour éliminer la plupart des floues mais ça en fait encore beaucoup. Si quelqu’un se sent charitable et désire faire un tri plus pousser pour enlever les photos semblables et les commenter, juste à me le faire savoir et je vous créerai un accès pour éditer l’album.
Bonne fin d’été !
