On se donne rendez-vous dimanche prochain le 4 mai à 13h00 au 442 chemin du 2e rang pour une petite corvée de ramassage de branches pour financer une partie de notre camp d’été. Nous finirons MAXIMUM à 18h00.
N’oubliez vos bottes et votre manteau imperméables. L’activité sera reportée au samedi suivant en cas de pluie intense. Je vous appellerai sur l’heure du dîner si c’est le cas.
À dimanche!
