N’oubliez pas que le party de Noël a lieu demain, 17h30, au sous-sol de l’église. On demande à vos parents de venir vous chercher au restaurant Le Principal samedi à 17h00.

La liste de matériel ainsi que l’horaire sont affichés sur le site au cas où vous ne les auriez pas vu!

À demain!

À venir

Loading...