Bonsoir à tous!
Le premier paiement pour les activités de cette année est dû pour cette semaine. Le montant est de 60$. Également, pour tout ceux qui ne sont pas venu à l’inscription en septembre, il vous faut encore payer le montant des assurances, soit 40$.
Les deux autres paiements, de 50$ ceux-là, sont dûs les 22 février et 26 avril.
Merci!
