Pour commencer la nouvelle année scoute, l’activité de la Montée aura lieu ce vendredi 11 septembre, de 19h00 à 21h00, au parc Nault sous le préau. L’activité se fait entièrement dehors, pensez à votre gourde d’eau et aux vêtements selon la météo.

Comme à l’habitude, cette activité s’adresse aux jeunes qui étaient inscrits l’an passé (année scoute 2014-2015). Pour les nouveaux de cette année, les réunions débuteront la semaine prochaine.

À venir

Loading...