Bonjour à vous,
J’espère que les vacances d’été commencent bien!
Je voulais simplement vous informer de ce qui se passera en ce qui concerne la participation des éclaireurs au camp d’été louveteaux. Ceux qui pourront être présents seront attendus à la Scouterie à 12h45 le jeudi 3 juillet. Le retour se fera à la Scouterie pour 20h le jeudi 3 juillet (par manque de participants, l’activité du vendredi n’aura pas lieu). Le matériel nécessaire est un maillot de bain, une serviette, de la crème solaire, une gamelle et une gourde d’eau.
Confirmez-moi par courriel ou téléphone votre présence pour que je puisse organiser le transport en conséquence.
À demain!
