
Je voulais vous rappeler que les réunions se sont terminées la semaine dernière pour la durée de la période des fêtes. J’en profite en même temps pour vous souhaiter un Joyeux Noël, et une merveilleuse nouvelle année de la part de toute l’équipe d’animation des éclaireurs.
Profitez au maximum de ce temps de réjouissances (mais certainement pas de repos!) et nous espérons que tout le monde sera de retour en forme en janvier!

