Jour 3 ! par Phao / Grand-Duc | 11 Juil, 2012 | Nouvelles | 0 commentaires9h15 : Le jeu de Monopoly 12h17 : Pause dîner! 12h55 : Les courageux se baignent! 14h15 : Petite randonnée sur le mont Ste-Anne. 16h07 : Randonnée au Rocher Percé ! 17h21 : On fait la virée des boutiques!Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire *Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.