Bonjour à vous,
Plusieurs éclaireurs étaient intéressés à donner un coup de main pour la cantine scout qui a lieu le 23 juin. Voici l’horaire qui a été décidée lors de nos réunions :
De 16h à 20h : Nathan et Sarah
De 20h à minuit : Nicolas, Corinne et Jacob
Si vous ne pouvez plus être là, juste nous le signaler.
Bonne fin d’année scolaire :P
