Bonjour à vous!
Comme vous le savez déjà, ce samedi (7 juin) aura lieu le Grand prix scout. Cela consiste en une journée remplie d’activités et un dîner hot dogs pour tous les participants.
Nous vous attendons au parc Nault à 9h le matin et le tout se termine dans les environs de 16h30.
Notez que l’activité est ouverte à toute la population donc si vous avez des amis ou de la famille qui voudrait se joindre à nous, ils sont les bienvenus!
À samedi :)
