Bonjour,
L’activité de financement (Fête des neiges) aura lieu samedi le 10 février. Je vous attends donc au parc Nault pour 12h00 et le tout se termine à 17h00. Habillez-vous chaudement et apportez-vous des collations. Votre foulard doit être visible. Merci
Je n’ai toujours pas reçu l’horaire ni les listes de matériels pour le camp d’hiver. Si je ne les reçois pas AVANT MERCREDI 23h00, il n’y aura PAS de camp.
Bonne journée
