Bonjour,

Simplement pour vous rappeler d’aller vous inscrire pour le covoiturage même si vous n’embarquez personne d’autre. Cela permettra de confirmer que chacun a une place pour aller et revenir du camp.

Aussi, ceux qui ont des raquettes peuvent les apporter au camp, car nous aurons de la neige :) (cela est facultatif, n’aller pas acheter des raquettes seulement pour le camp si vous n’en avez pas…).

De plus, chaque éclaireur devra avoir son « copain-copain » avant de partir pour le camp. Vous devrez donc former des équipes de 2 ou 3 et savoir où sont les membres de votre équipe en tout temps pendant le camp.

On se revoit demain!

À venir

Loading...