Bon début de semaine à tous!
Nous espérons que vous avez passé un merveilleux temps des fêtes! Nous voulons seulement vous rappeler que les réunions régulières recommenceront le vendredi 13 janvier prochain. À moins d’avis contraire, nous serons encore dans le local situé au dessus du bureau d’arrondissement.
À dans deux semaine!

