Réunion vitruelle!

Salut groupe! À la demande d’Élisabeth, nous ferions une réunion virtuelle ce vendredi 21 mai de 19h à 19h45. Pendant cette réunion, nous aimerions que chacun présente un objet qu’il a bricolé ou construit. Une petite présentation de 5-10 minutes ainsi...

À venir

Loading...