Bonjour à vous!

L’année scoute recommence sous peu et nous avons bien hâte de vivre de nouvelles expériences en votre compagnie! Il y a une nouveauté cette année : les soirs de réunions changent. Voici les informations concernant la première réunion :

Quand : le 15 septembre 2021 (mercredi) de 18h45 à 20h30
Où : 82, rue Saint-Jean-Baptiste, Brompton (en haut de la maison des jeunes, à côté du bureau d’arrondissement de Bromton)
Quoi apporter : Foulard scout, chemise éclaireure pour ceux qui l’ont (les nouveaux, auront les informations lors de la première réunion), masques, vêtements et chaussures permettant de jouer à l’extérieur, gourde remplie d’eau, preuve vaccinale pour les jeunes de 13 ans et +.

*** Prendre note que malgré les faibles risques de pluie, la réunion se déroulera à l’extérieur ***

Il y aura aussi des activités d’une journée à l’occasion. Pour l’instant, il n’est toujours pas permis de faire des camps avec couché, mais dès que nous avons l’autorisation, nous vous en aviserons.

On se voit mercredi prochain!