Bonjour à tous,

On vous attend tous à 16h30 au parc Nault demain. La cantine se termine vers minuit, nous pourrons rapporter les gens qui n’auront pas de lift :) (on est conscient que ça finit tard).

Le matériel dont vous aurez besoin :
– Foulard scout
– Gourde d’eau
À demain!

À venir

Loading...