Juste un petit message comme ça pour vous rappeler que nous partons en camp de promesse ce vendredi. Comme convenu mercredi passé, on se donne rendez-vous à l’Académie du Sacré-Coeur à 19h00 vendredi soir, avec nos bagages. Nous appellerons les parents sur le chemin du retour dimanche en début d’après-midi pour avertir de notre heure d’arrivée.

Pour ce qui est du matériel, je vous fait confiance. Pensez à vous habiller en conséquence de la température. Nous dormons à l’intérieur mais apportez quand même sleeping bag et tapis de sol. Ça vous prend votre uniforme aussi pour la promesse. Arrivez avec pour bien paraître à la promesse des louveteaux!

N’oubliez pas non plus d’apporter votre cadeau de pige!

À venir

Loading...