Salut tout le monde!
C’est pour vous rappeler que ce soir on se rejoint à la Scouterie à 20h00. De là on s’arrange pour que tout le monde ait de la place pour se rendre au camp.
N’oubliez pas votre matériel pour coucher et des vêtements pour jouer dehors (il annonce de la pluie). Vous pouvez aussi apporter du matériel ou des jeux d’intérieur parce qu’on risque de s’en servir!
À ce soir!
