Bonjour à vous tous!

Nous avons réussi à planifier notre année jusqu’à Noël.
Calendrier de septembre à décembre : cliquez ici

À chaque réunion, nous goûterons à une « bouchée » différente (cela doit être mangeable et peut être acheté ou cuisiné maison). Il n’est pas nécessaire d’en avoir beaucoup, chaque personne doit avoir une petite portion (nous sommes entre 12 et 15). C’est Tristan qui s’est proposé pour la réunion du 26 septembre.

Sarah s’est proposé pour planifier un jeu. Voici plusieurs sites qui peuvent aider en cas de panne d’inspiration:

http://resscout.espaceweb.usherbrooke.ca

http://staj.nordartois.free.fr/jeux/jeux1214.html

http://www.animnet.com/version5/activites-colonies.html

http://www.lesscouts.be/animer/les-branches/le12-18/activites-et-camps/idees-de-jeux/

Bonne semaine et à vendredi!

À venir

Loading...