Salut,

Il y aura une reuréun avec les parents à 20h15. On va y donner de l’information concernant le camp d’hiver.

Jeu d’accueil : Gabriel

Jeu : Antoine

Collation : Mathis

Matériel : Crayon, cahier, souliers d’intérieur, vêtements d’extérieur

Technique : Équipements et Habillement (Sophie, Samuel, Gabriel)

Notes aux parents

La réunion de parents est à 20h15. Vous pourrez repartir avec vos enfants à la fin. On va parler du camp d’hiver, on vous y attend ?.

À vendredi!

À venir

Loading...