Bonjour à tous,
Voici venu le temps du camp d’été éclaireur! Ce dernier aura lieu du lundi 7 juillet au dimanche 13 juillet 2014. Voici les détails importants :
7 juillet 2014
Arrivée chez Raksha (62 rue des pins) à 14h30 avec tous les bagages.
Départ pour le Saguenay à 15h.
13 juillet 2014
Retour prévu à la Scouterie dans les environs de 20h. Un appel sera fait pendant notre arrêt pour souper afin de vous aviser de l’heure officielle du retour.
Voici la liste de matériel que chaque jeune doit avoir : Cliquez-ici
Voici notre horaire sommaire de la semaine pour les curieux :) : Cliquez-ici
S’il y a quoi que ce soit, n’hésitez-pas à communiquer avec Grand-Duc (Phao) ou Bernache (Sahi).
Bonne journée!
