Bonjour à tous,

Simplement pour vous dire que cette semaine, il n’y aura pas de réunion régulière. En effet, nous avons une activité spéciale : le 24 heures chrono (qui consiste en une journée d’activité et en une nuit blanche pour ceux qui le désire). Vous pourrez donc profiter de votre vendredi soir pour emmagasiner le plus d’énergie possible.

Voici le matériel nécessaire pour cette activité :
– pyjama et vêtements pour le lendemain (prévoir des bas de rechange)
– tapis de sol, sac de couchage (il y a une salle à l’intérieur de l’école pour ceux qui veulent dormir)
– gamelle
– uniforme scout
– vêtements pour jouer dehors selon la température (bottes de pluie serait le mieux, car c’est très boueux là-bas)
– souliers pour l’intérieur
– livres, jeux de société ou de cartes pour la nuit

Le rendez-vous est à la Scouterie le samedi matin à 9h30. Du covoiturage sera organisé pour se rendre collège du Mont-Sainte-Anne. Le retour se fera à la Scouterie le dimanche matin à 10h30.

N’hésitez pas à nous appeler si vous avons des questions.

Bonne semaine!

À venir

Loading...