Bonjour,
C’est la BA de la campagne du pain partagé ce vendredi. On vous attend à 9h00 au local des chevaliers de Colomb pour le début de la distribution. Un déjeuner est également offert pour les participants à 8h00. Ne mettez pas votre uniforme.
Il n’y a pas de réunion ce vendredi puisque c’est le congé de Pâques.
Les S.P., on va vous contacter pour la visite du site du camp d’été de lundi.
Bonne semaine!
