Bonjour à vous!

La réunion des éclaireurs cette semaine est organisée par les jeunes de la Troupe. Concernant l’uniforme pour cette réunion, pas besoin de la chemise, seulement le chandail Metshu (chandail rouge) et le foulard sont requis.

Par ailleurs, pour les parents des nouveaux éclaireurs, les jeunes n’ayant pas fait leur promesse ne doivent pas porter leur chemise avant cette cérémonie. Vous devez par contre en faire l’acquisition avant le vendredi 13 décembre. Vous pouvez vous procurer la chemise rouge éclaireur ainsi que le badge de district à la Garde-Robe scoute : https://scoutsducanada.ca/scoutsdelerable/boutique/

Vous constaterez qu’il y a un catalogue présentant les équipements aussi disponible à la boutique scoute pour les camps et le plein air. Il peut y avoir des offres intéressantes, nous vous invitons donc à jeter un coup d’oeil.

Prochaines activités spéciales à venir :

13-14 décembre => Camp de promesse et bougies de la paix (dernière activité de 2019)

10 janvier =­> première réunion en 2020

À vendredi!