Bonjour!
Pour la réunion cette semaine, il est important de s’habiller pour pouvoir passer 2h dehors, car nous ferons la distribution des papiers de bouteilles.
Les détails pour le camp « oui-go » vous serons transmis dans un prochain message d’ici dimanche.
Je termine avec les activités spéciales à venir pour le mois de septembre et d’octobre :
18-19-20 octobre => Camp « oui-go » à Scougui (St-Félix-de-Kinsey)
6-7 décembre => Camp de promesse et bougies de la paix
À demain!
