Bonjour,

Plusieurs personnes n’ont pas répondu au sondage concernant la présence à la collecte de sang de ce vendredi. Veuillez donner votre réponse le plus vite possible et vérifier si elle s’est bien inscrite sur le document. Si ça ne fonctionne pas, veuillez donner votre réponse en répondant à ce courriel s.v.p

On vous rappelle que chaque éclaireurs est responsable de son souper.

Document à remplir : Cliquez-ici

Rappel des réponses possibles :

Équipe 1 arrivée direct au Carrefour à 17h00

Équipe 1 départ du local à 16h40 avec les animateurs

Équipe 2 arrivée direct au Carrefour à 19h00

Équipe 2 départ du local à 18h40 avec les animateurs

Absent 

S.v.p. répondre le plus vite possible. Merci

Bonne semaine

À venir

Loading...