Bonjour à vous!

Nous sommes heureux de vous annoncer que les réunions en présentiel peuvent recommencer. Youpi!

Nous nous verrons donc mercredi le 9 février de 19h à 20h30 au local habituel en haut de la maison des jeunes. Veuillez vous habiller pour jouer à l’extérieur car nous y passeront une partie de la réunion.

N’oubliez pas votre uniforme et votre gourde d’eau et votre couvre visage. 

Nous avons hâte de vous revoir!

À mercredi!

À venir

Loading...