Bonjour à vous tous!
Nous sommes très heureux de commencer cette nouvelle année scoute avec vous.
Prenez note que notre première réunion à lieu cette semaine (ce soir).
Voici les informations importantes concernant les réunions éclaireurs :
- – Les réunions ont lieu au centre communautaire de Bromptonville (127, rue du frère Théode) à moins d’avis contraire dans le message de la semaine.
- – Les réunions sont de 19h à 21h et sont le vendredi soir à moins d’avis contraire dans le message de la semaine.
- – Chaque éclaireur doit avoir sur lui son uniforme complet (chemise + foulard). Vous pouvez aussi porter votre T-Shirt Metshu (T-Shirt éclaireur) si vous souhaitez enlever votre chemise pendant les jeux. Pour les nouveaux éclaireurs, comme vous n’avez pas encore votre chemise rouge, nous vous invitons à porter votre T-Shirt Metshu, la chemise verte n’étant pas nécessaire (un prochain message sera envoyé concernant l’achat de la chemise rouge). Aussi, il serait pertinent que chacun de vous ait en sa possession un petit calepin/cahier de note et un crayon.
- – À noter qu’il y a toujours un jeu à l’extérieur à chaque réunion alors nous vous invitons à vous habiller en conséquence (manteau ou imperméable ou habits de neige).
Aussi, il y aura une rencontre de parent en même temps que l’assemblée générale annuelle le 27 septembre au centre communautaire. Nous y transmettrons toutes l’informations concernant notre calendrier de l’année et les projets/camps que nous ferons.
Je termine avec les activités spéciales à venir pour le mois de septembre et d’octobre :
28-29 septembre => vente de calendriers + camp « Abris des préjugers » à Scougui (St-Félix-de-Kinsey)
11 octobre => réunion spéciale « distribution des papiers pour la collecte de bouteilles »
18-19-20 octobre => Camp « oui-go » à Scougui (St-Félix-de-Kinsey)
On se voit ce soir!
