Bonjour à tous!

Voici les informations concernant la première activité éclaireure pour l’année 2020 : Activité d’accueil des nouveaux éclaireurs.

OÙ : Base de plein air André Nadeau au 5302 Chemin Blanchette, Sherbrooke, QC J1N 0C7

QUAND : 3 octobre de 13h à 16h

QUOI APPORTER : Foulard scout (si vous en avez un), Masque, Gourde d’eau, Collation. S’habiller en fonction de la température, car nous serons à l’extérieur tout au long de l’activité.

Au besoin, un animateur pourra répondre à vos questions sur place concernant le fonctionnement de l’unité éclaireure cette année vu le contexte de pandémie.

Nous avons bien hâte de rencontrer les nouveaux éclaireurs.

On se voit dans 1 semaine!

P.S. N’oubliez pas l’assemblée générale annuelle du Groupe scout Geyser qui a lieu ce soir à 19h30 sur zoom. Voici le lien et les informations pour vous connecter :

ID de réunion : 939 8449 2272
Code secret : 314379